Comment célébrer votre anniversaire de mariage ?

Le temps passe, mais l’amour reste ! L’anniversaire de mariage est une étape importante dans la vie d’un couple. En plus de se remémorer de merveilleux souvenirs, il permet de se montrer créatif et romantique. Fleurs, bijoux, séjour… au fil des années, vous avez épuisé votre stock d’idées cadeaux. Vous souhaitez fêter au mieux ce nouvel anniversaire de mariage et marquez le coup… Voici une idée originale qui plaira à coup sûr !

Commémorez votre amour avec une médaille personnalisée

Original certes, mais on parie que vous n’y avez jamais pensé ! Et pourtant, la médaille commémorative est un très bon moyen de faire plaisir à votre moitié. Imaginez un écrin délicat avec à l’intérieur une médaille personnalisée, preuve de votre amour… En plus d’être fabriquée dans des matériaux nobles, elle donne l’opportunité d’inscrire son amour dans le bronze.

Loin des cadeaux sans personnalité, la médaille commémorative peut être totalement imaginée. Inscription de vos prénoms, de votre date de mariage ou encore d’une phrase qui vous est chère… Laissez libre cours à votre imagination. Si votre bien-aimé(e) préfère l’or à l’argent, vous aurez le choix des finitions lors de la création de votre médaille. Dix, vingt ou même cinquante ans de mariage : les médailles personnalisées permettent d’offrir un cadeau sur mesure.

Un objet déco à part entière

Nombreux sont les cadeaux éphémères, qui ne durent malheureusement pas dans le temps. Un anniversaire de mariage, ça se fête et ça se remémore ! Si vous optez pour la médaille personnalisée, elle se transformera en un merveilleux objet de décoration. Idéale dans une chambre ou sur le buffet du salon : les matériaux de celle-ci s’intègreront parfaitement à votre intérieur.

De génération en génération

Un plaisir à offrir ou à se faire offrir. Si vous êtes l’enfant d’un couple marié et que vous souhaitez marquer le coup : offrez-lui une médaille personnalisée ! Qui ne rêverait pas de découvrir l’histoire de ses parents ou grands-parents grâce à des objets de valeur… Véritable objet sentimental, la médaille commémorative se transmet aisément de génération en génération. Elle permet notamment d’inscrire dans le temps une attention romantique et personnalisée.

Cadeau personnalisé, matériaux nobles, et véritable objet de décoration : la médaille ne cesse de séduire les grands romantiques. Alors, pour votre prochain anniversaire de mariage, optez pour ce cadeau sur mesure et délicat. N’hésitez pas à l’accompagner de jolies fleurs : un bouquet, ça fait toujours plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *