Tendances de coiffures de mariage 2013

Vous vous mariez cette année ? Alors découvrez quelles sont les nouvelles tendances de coiffures pour 2013 !

Les coiffures de mariage simples et naturelles

Vous avez de la chance, pour 2013, les coiffures tendances semblent se tourner vers la simplicité. On a en effet pour habitude de voir des mariées avec des chignons hyper compliqués et pourtant certaines ont osé se lâcher totalement les cheveux. Et autant vous dire que le résultat est plutôt réussi. Bien sûr, on reste des filles et on ne se contente pas de sortir toute éméchée comme au saut du lit. On joue l’effet naturel mais derrière il y a tout de même un peu de travail : lissage, boucles, bandeau, tresse, fleurs, ruban, etc. Pour ma part, je me verrais bien les cheveux ondulés avec un beau diadème de princesse. Finalement dans les contes de fées elles ne se cassent pas la tête plus que ça et elles sont resplendissantes !

Les coiffures de mariage un peu plus chics

Vous n’êtes pas prête à sauter le pas du naturel et vous souhaitez à tout prix que vos cheveux soient travaillés le plus possible ? Très bien, alors si vous voulez suivre les tendances de coiffure de mariage 2013, pour vous ce sera chignon façon danseuse de ballet comme dans Black Swan, chignon banane, tresse en couronne ou bien en macarons (votre petit ami fan de Star Wars va adorer c’est certain !). Le but et de ne pas avoir quelque chose qui va vous gêner toute la soirée.

Dans tous les cas, il faut penser à accessoiriser vos cheveux, enfin tout en restant raisonnable pour ne pas ressembler à un sapin de Noël ! Comme vous l’aurez compris je suis fan du diadème, mais je trouve que les bijoux pour cheveux en général sont très élégants s’ils s’accordent avec la robe. Et pour vous, quelle est la coiffure de mariage idéale ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *