Un thème de mariage romantique pour le jour J

Mariez-vous de manière romantique en choisissant un thème de mariage adapté.

Le mariage féérique

Je vous avoue que j’ai vraiment un petit faible pour celui-ci. En effet, quelle petite fille ne rêverait pas de pouvoir se marier dans le grand jardin d’un château de princesse ? Si vous voulez jouer le jeu jusqu’au bout n’hésitez pas à louer des chevaux, voire une calèche. Dans ce type de mariage, la décoration rose et blanche est à privilégier, avec de gros bouquets de roses. Certaines diront que c’est un peu ringard, mais saviez-vous qu’un mariage de princesse pouvait aussi tout à fait être adapté au XXIe siècle ? Et oui que diriez-vous d’arriver aux portes de votre château en limousine ? Place à la Cendrillon moderne !

Le mariage gourmand

La gourmandise est à la mode dans les mariage. Alors si vous et votre bien-aimé êtes particulièrement gourmands, n’hésitez pas ! Un thème de mariage très romantique par exemple : le mariage tout chocolat. Celui-ci offre en plus de nombreuses opportunités et il peut être décliné au gré de vos envies : chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, ou 3 chocolats, il ne vous reste plus qu’à choisir. Par contre en vous tournant vers ce thème, il faudra aller jusqu’au bout : fontaines de chocolat, friandises sur les tables et pourquoi pas vaisselle comestible seront au rendez-vous !

Le mariage champêtre

Un mariage romantique, ce n’est pas forcément un mariage plein de chichis ! Quelques nappes au soleil, des fleurs des champs, des cheveux au vent et une déco très écolo, vous voilà vous et votre moitié dans un univers plein de charme. En plus, ce type de mariage est très propice au fait-maison, que ce soit pour votre repas ou pour votre décoration, alors foncez, votre organisation n’en sera que simplifiée ! A noter tout de même que le mariage champêtre est plutôt de mise pendant les beaux jours. Si vous avez peur des caprices de la météo, prévoyez tout de même quelques tonnelles pour abriter vos invités.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *