Et pourquoi pas un brunch le lendemain du mariage ?

Organiser un mariage n’est pas de tout repos. Alors, quand en plus il faut organiser la journée du lendemain, ce n’est pas toujours facile. On voudrait que tout soit parfait, mais on voudrait aussi pouvoir en profiter et que l’organisation soit simple. Alors pourquoi ne pas opter pour un brunch le lendemain du mariage ? Deux repas en un pour satisfaire tout le monde. Découvrez les avantages du brunch pour le lendemain du mariage.

Simplicité et convivialité

Le brunch est un repas qui n’a pas besoin d’être très élaboré pour être apprécié. Grâce au brunch, pas besoin d’organiser un petit déjeuner et un déjeuner, vous pouvez rassembler ces deux repas pour un moment convivial et agréable. Moins formel qu’un déjeuner, le brunch permet à chacun de composer son repas. De plus, pas besoin de plan de table, les convives apprécieront de pouvoir aller et venir et s’installer où bon leur semble, et cela vous simplifie la tâche.

buffet patisseries

Facile à organiser

Il y a plusieurs manières d’organiser brunch pour le lendemain du mariage, mais dans tous les cas, c’est un repas plutôt simple à organiser et qui n’a pas besoin d’être millimétré.

Tout d’abord, vous pouvez organiser un brunch à la manière d’un buffet. Sur le lieu du mariage, les convives peuvent se retrouver et composer leur repas. Cela permet de garder l’ambiance du mariage grâce au lieu et à la décoration mais dans un esprit plus décontracté. Vous choisissez les plats qui composeront le brunch mais pas besoin d’un service à table.

buffet boissons mariage

Si vous êtes peu nombreux, vous pouvez aussi avoir la possibilité de trouver un lieu qui vous accueillera pour un brunch à Lyon ou ailleurs en fonction du lieu de votre mariage. Certains établissements peuvent organiser des brunch pour de grandes tablées. Cela vous permet de vous délester de l’organisation de ce repas, vous n’avez qu’à réserver le table.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *